RSS
RSS

Vous avez comme passion la musique ? Alors notre académie est faite pour vous !
Ancien grand conservatoire complètement rénové Académia of Music vous ouvre ses portes !

:: Dossiers scolaire :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elle avait dis que le silence était le substitut du son.~ ►Terminé◄

Historia Naïri
P'tit virtuose en herbe !
Mar 22 Aoû - 2:51
"Et, sa voix se brisa.~"

Fiche d'identité

NOM :: Naïri
PRÉNOM :: Historia
DATE DE NAISSANCE :: 27/02
ORIENTATION :: Bisexuelle
NATIONALITÉ :: Japonaise
GROUPE ET ANNÉE :: Senior Première année

Qui es-tu ?

PRÉNOM :: Maya
PSEUDO :: Dieu
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: C'est a ma soeurette 'w'
DES COMMENTAIRES ? :: Je t'aime Tsu :c
CODE :: validé by Miki !
AVATAR :: Gumi Megpoid - Vocaloid

Caractère
C'est assez simple, Historia est une fille calme et obéissante.

Elle est froide avec les autres personnes l'entourant mais pas insociable. Elle aime prendre un caractère aguicheur pour obtenir ce qu'elle veut, même si cela la met parfois dans de drôle de situation.

Elle a un sens du devoir hors du commun. Elle peut parfois paraître fragile mais, cette fragilité cache toujours bien plus. Elle ne permet pas aux autres de la toucher sauf en cas d'extreme urgence. Elle est aussi très courageuse, et c'est d'ailleurs grace a ça que ça curiosité est aussi élevée.

Après, a vous de découvrir ce qu'il vous plaira d'elle.~
Physique

Historia est charmante à sa manière.

Elle possède des cheveux courts verts lui allant jusqu'aux épaules qui ne sont bien entendues pas naturelle mais, cela lui va très bien dit-elle toujours. Elle a aussi des yeux émeraude, qui sont justement la cause de la crinière verte de la jeune fille.

Son corps plutôt frêle pourrait paraître être un fardeau hors, cela lui permet bien des choses. Elle peut se faufiler et grimper avec aisance grace à ça.

Son poids (47 kg) et sa taille (1m69) sont dans les normes même si en comparaison a bien des filles elles souhaite prendre du poids.

Ses poignets fins lui donnent une souplesse impressionnante pour manière certains instruments et ses lèvres toujours pulpeuses et hydrater pour lui permettre de chanter n'importe quand.

Pour la suite, devrai-je vous dire d'aller l'explorer vous-même...?.

Histoire

L'obscurité fait place à la lumière, une jeune fille apparaît sur la scène en face de toi. 
Tu t'es de nombreuses fois renseigner sur elle, d'où elle venait, comment elle en était arrivée là. 
Sa voix brisa le silence commençant lentement à se dévoiler à son public. Une femme a côté de toi se ronge les ongles lui lançant des regards noirs, sa mère. Tu avais remarqué ça plutôt, sa mère ne supporte pas que sa fille chante. Après tout, cela l'avait brisé. Ou brisait sa famille. 
Tu avais entendu cette rumeur dans un café où elle allait. 
Son mari l'aurait abandonné pour une autre femme. Il était chanteur n'est ce pas? Mais, tu savais sa fille différente, celle sur la scène de ce petit bar n'avait pas soif de pouvoir, c'était juste une passion qui la rongeait et la dominait.

Elle s'assit à la place du pianiste et entama une mélodie suivant son chant. 
Tu observais avec attention son visage, ses traits fin et fatigué. Tu savais qu'elle avait longtemps essayé de prouver à sa mère que rien ne changerait si elle montait sur cette scène. 
Tu l'entendis s'arrêter et te regarder fixement. Ton regard passa à coté de toi, la mère n'était plus là. Avais tu rêver?
Quand ton regard revint sur la jeune fille celle-ci avait disparu.

"C'est navrant, qu'un talent pareil soit réprimer par sa mère"

"Tu sais que maintenant elle chante dans un bar?"

"Elle aurait fait une tentative de suicide" 

"Pauvre gamine"

Tu te bouchas les oreilles, ses voix venaient de derrière toi pourtant il n'y avait personne. Tu entendis un cri résonner sur la scène. Elle éteint à genoux par terre se bouchant les oreilles.

Tu l'inspectas du regard, de longs cheveux bruns trônaient à la place de ceux habituellement verts.
Tu te souvins du collège, Historia paraissait si fragile et pourtant, elle s'égosillait la voix pour ceux qui voulait persécuter ses amis.

-Elle paraît si faible.

À côté de toi, elle était là. avec ses yeux verts elle fixait la gamine sur la scène avec pitié. Tu voulus rétorquer mais elle reprit la parole.

-Mais ce n'est pas le pire, et ça tu le sais n'est ce pas?

Tu compris ce dont elle se référençait et tu palis. Ton regard fut capté par un nouveau mouvement en face de toi. D'autres enfants encerclaient la jeune. "Non pensas-tu" en revoyant la suite de l'acte dans ton esprit.

Un jeune garçon te ressemblant sort un ciseau de sa poche.

-Dire que les enfants sont pris pour des êtres inoffensifs. Tss... Vous êtes la plus cruelle.

Tu voyais les mèches tomber les unes après les autres. Tu te mordis la lèvre inférieur. C'était toi le coupable. 
Tu courrus sur l'estrade et voulu prendre les ciseaux des mains du garçon mais ils disparurent.
Tu étais maintenant en face des spectateurs. Historia était derrière toi et passa ses mains sur ton torse te susurant quelques mots à l'oreille.

- Tu sais que je ne t'en veux plus hein...?

Tu avance rapidement tombant mais, reculant même a terre pour t'éloignée d'elle.

- Tu aurais peur? Tu sais bien que ce n'est pas a toi d'avoir peur, vous m'avez martyriser. Pour quel raison? Je ne sais même pas !Mais tu sais je n'en veux que rarement au gens quand ils peuvent m'apporter quelque chose... 
Nous avons t'en de choses a nous dire..

Tout devint noir mais, le rire de a jeune fille brise le silence qui c'était installer.

- Mais tu sais, malgré tout ça j'ai réussie a vous fuir vous et ma mère. Tu connais la ville de Yuhiro? Oui, tu l'as connais, celle ou le conservatoire a brûler, ça avait fai la une a ce temps là.
Et bien, tout a changer, il y a maintenant une Académie de musique. J'ai enfin ma chance dans ce monde. J'ai déjà commencer a étudier là bas, cela va faire deux ans et, je m'y plais. Mais j'imagine que beaucoup de chose vont changer cette année.

Tu te rappelais de tout ça. Et tu te rappelais aussi avoir tenté d'y entrer. Mais, recalé a l'examen deux fois de suite tu avais abandonner.

- Tout savoir sur un monde qui constituent le mien a toujours été un rêve, et maintenant il se réalise... Cela risque d'être intéressant.
Maintenant, il me reste tant de chose a découvrir. 

"Tant de choses a apprendre sur toi et ton corps."
"Tant de choses a découvrir dans cette académie."

© Kya-chan
Revenir en haut Aller en bas

Miki Orihime
La petite mélodie~
Mer 23 Aoû - 20:08
Bienvenue a twa :3

J'aime ton personnage et ta fiche bon courage ~

Voyons dans quelle classe tu seras!

PNJ
L'admin directrice qui pique ~
Mer 23 Aoû - 20:08
Le membre 'Miki OrIhime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'-' :

Résultat : 3

Miki Orihime
La petite mélodie~
Mer 23 Aoû - 22:03
    TU ES VALIDEE PSEUDO

Tu es donc validé(e) (Ouaiiis c'est génioool hein ?) "Tu rejoins donc ton nouveau pitit groupe des seniors!"Si tu ne souhaites  pas que l'on te vole ton avatar, recenses ton avatar ICI. Tu peux aussi faire une demande de métiers ICI, une demande de rp ICI, mais encore pour demander une chambre c'est ICI ou si tu veux vivre a l’extérieur c'est ICI et enfin si tu veux ajouter un lieu c'est ICI

Enfin, amuse toi bien parmi nous ! (On te laisse pas le choix !)

par Miki

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1