RSS
RSS


Vous avez comme passion la musique ? Alors notre académie est faite pour vous !
Ancien grand conservatoire complètement rénové Académia of Music vous ouvre ses portes !
 

 :: Dossiers scolaire :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fonda se présente [Miki]

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 19
Emploi/loisirs : Junior, 1ère année, classe A
Humeur : Timide
Voir le profil de l'utilisateur




Miki Orihime
La petite mélodie~
Mar 22 Aoû - 14:09
"Rien qu'une larme rien qu'un son mais beaucoup d'émotions "

Fiche d'identité

NOM :: Orihime
PRÉNOM :: Miki
AGE :: 16 ans
DATE DE NAISSANCE :: 02/02
ORIENTATION :: Pansexuel
NATIONALITÉ ::Japonaise
GROUPE ET ANNÉE :: Junior (première année)
Qui es-tu ?

PRÉNOM :: ici
PSEUDO :: Kamy
AGE :: 18 ans
OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Je suis la grande fonda hihi
DES COMMENTAIRES ? :: Nop
CODE :: validée by me
AVATAR :: Miyazono Kaori/ Your lie in april


Caractère

Miki et un peu Timide, oui en effet, elle peut paraître sûre d'elle, mais elle est en vérité très timide et bégaie quand une personne lui parle et qu'elle ne sait pas quoi dire, mais elle est aussi Intelligente, malgré le fait qu'elle a redoublé Miki reste quand même intelligente et d'ailleurs cache son meilleur potentiel ne voulant pas en montrer trop aux autres !

Elle est pessimiste, déprimé de la vie, oui elle sourit mais en vrai a cause d'une maladie qu'elle a depuis qu'elle est toute petite elle ne peut pas faire de sport ni d'effort physique, elle a toujours eu la musique en point de repere , oui elle aime, non elle adore la musique c'est le seule moyens pour elle de s'éloigner des problèmes de sa vie.

Elle est également égoïste, quand une chose lui appartient pour le si peu qu'elle a, il reste a elle et ne sera à personne d'autre bah elle dit souvent " si je dois partager alors partagez avec moi votre bonheur" !

Attention cela ne veut pas dire qu'elle pas gentil car même si elle ne partage pas elle est quand même assez sympathique avec les autres si une personne a besoin d'elle, elle est toujours là pour l'aider oui elle est vraiment serviable.

Anxieuse, eh oui madame et une grande anxieuse, elle stress souvent même pour de petites choses sans importance elle est une sorte d'angoisser de la vie en quelque sorte, mais cela ne veux pas dire qu'elle est folle de plus elle et un peu paranoïaque sur les bords, mais limite elle ne l'ai qu'un peu pas beaucoup !
Physique

Yeux :: Bleus
Cheveux :: Blonds
Taille :: 1 mètre 60
Poids :: 45 kilos
Groupe sanguins :: AB-


Description optionnel du physique :: Alors pour commencer, on peut dire que Miki est assez mignonne, oui en effet, elle a un physique assez attirant !

Elle avait de longs cheveux jaunes et des yeux bleus, après son hospitalisation, les cheveux et la peau de Miki ont commencé à s'effacer.

La taille de Miki était moyenne pour son âge, 1 mètre 60 pour un poids de 45 kilos, c’est à cause de sa maladie qu’elle est aussi mince, son corps était considéré comme fragile et semblait délicat.

Elle est donc de corpulence assez mince et fragile.


Histoire

"Désolé, mais votre fille ne pourra jamais vivre normalement"

Voilà ce qu'elle a dit, ce jour-là, cette sentence qui a été décider par dieu, cette punition pour avoir cru qu'elle pourrait vivre une vie normale, non maintenant elle devra rester chez elle tranquillement a regarder les autres s'amuser pendant qu'elle, eh bien elle reste sagement dans son lit à lire un livre.

Puis elle a reçu une flûte pour son anniversaire, et c'est là que tout a commencé, elle a repris goût à la vie, elle, c'était trouver une passion : la musique oui, c'est la seule chose qui la faisait vivre désormais.

Puis les choses on commencer à s'arranger, les médecins avait décider d'accepter a ce qu'elle aille à l'école, mais qu'elle ne devrait faire aucun effort physique et cela était à accepter sans discussions !

Elle accepta cette décision et entra dans une grande école appelée "The Academia of music ", c'était dans une ville autrefois connue pour un conservatoire connu, oui Miki, c'était intéresser par ce bâtiment dommage qu'elle n'ai pas eu l'occasion de le voir, il devait être drôlement joli, mais malheureusement, il avait été brûlé, même en photo elle aurait voulue le voir !

Elle y fit donc sa rentrée, mais pas au même moment que les autres étant dans la classe la plus inférieure de cette académie, il n'était pas aussi strict que dans les autres classes !

Elle était donc en junior et en première année les professeurs la trouvait énormément douée, il faut dire qu'elle avait beaucoup pratiqué chez elle et malgré tout elle ne montrait pas tout son potentiel en ne voulant pas se faire remarquer.

La fin d'année approchait et Miki avait décidé de redoubler, ses professeurs étaient sous le choc pourquoi une élève aussi douée qu'elle voulait redoubler, mais ils n'eurent jamais la réponse !

C'est comme ça qu'elle recommença sa première année en tant que junior !


© Kya-chan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




PNJ
L'admin directrice qui pique ~
Ven 25 Aoû - 16:18
Le membre 'Miki OrIhime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'-' :

Résultat : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Academia of music :: Dossiers scolaire :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: