RSS
RSS


Vous avez comme passion la musique ? Alors notre académie est faite pour vous !
Ancien grand conservatoire complètement rénové Académia of Music vous ouvre ses portes !
 

 :: Administration :: Réglement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II - Contexte

avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur




PNJ
L'admin directrice qui pique ~
Sam 20 Jan - 15:05
Contexte
 

L’histoire commence dans une ville du nom de « Yuhiro », au Japon. Certes, cette ville était assez petite, mais elle était habitée par de grandes célébrités. Qu’est-ce qui les attirait ? Pourquoi cette petite ville avait tant de succès ? Eh bien ce succès, elle le devait à son conservatoire très connu et qui avait été fréquenté par les plus grandes stars.

Mais, le succès et le développement inattendu de la ville et du conservatoire attirèrent la foudre de certaines personnes, jalousant leur succès... C'est pour cela qu'une belle nuit, le conservatoire fut incendié. Un feu provoqué par une personne haineuse envers cet endroit. Ce fut la fin du conservatoire et de tout ce qui en faisait un lieu merveilleux. Et peu à peu, après ce drame, la ville se vida. Il n'y avait plus aucun visiteur donc plus aucune source de revenu leur permettant de vivre.

Yuhiro devint une ville fantôme.

Plusieurs années plus tard, une jeune fille âgée d’une vingtaine d’années fut aperçue devant le conservatoire qui n’était à présent plus que ruines. Cette jeune fille, était la petite fille d’une des célébrités qui avait, par le passé, fréquenté ce conservatoire.

La jeune fille décida de construire à la place de l'ancien conservatoire une école de musique, grâce à l'aide des nombreux contacts de sa famille.

Le chantier dura 10 ans et nous voilà à présent devant l'une des meilleures écoles de musique du monde et la ville qui l'entourait commence enfin à revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Academia of music :: Administration :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: